Un spa à la maison? On répond oui!

Par Josée Durocher

C’est ce que nous propose la talentueuse Abie, chanteuse de métier, mais également maître-savonnière avec ses nouveaux produits que nous aimons offrir à d’autres, mais qu’il fait bon garder pour soi (rires). Le spa chez soi!

La savonnerie d’Abie s’engage de plus en plus dans un tournant écologique avec des produits pour bébés cent pour cent biologiques. Elle connaît d’ailleurs un succès fou avec cette nouvelle gamme. Celle-ci est douce et s’adapte bien au style de vie végane, car elle est produite sans lait de chèvre ni cire d’abeille. Pour les puristes, nous y retrouvons aussi des sacs biodégradables et des contenants réutilisables.

Les flacons et les bouteilles ont été éliminés. Elle propose des shampoings en barre et des huiles de bain en pâte. Le but : éliminer le plastique coûte que coûte!

De plus, Abie nous promet de vivre la détente à la maison comme au spa. « J’ai développé la ligne « Spa chez soi ». Il est donc possible de vivre l’effervescence des bains qui détendent comme au spa. » Cela détend aussi notre portefeuille, il va sans dire!

Que ce soit les produits servant à éliminer les toxines, ceux destinés aux poupons, aux adolescents ou aux gens du bel âge, tous les produits seront disponibles en ligne dès le 15 mars prochain sur www.abie.online.

Outre sa savonnerie, Abie s’implique depuis bientôt dix ans dans une cause qui lui tient vraiment à cœur : le relais pour la vie de Longueuil. Le prochain aura lieu le vendredi 14 juin au parc Michel Chartrand. Elle a créé un savon spécialement pour l’occasion. « Il est très doux. Il apaise et aide à la régénérescence de la peau ».

Les survivants du cancer auront droit à ce magnifique cadeau offert dans un joli sac accompagné d’un bain de lait et avoine, d’un baume à lèvres ainsi que de quelques autres surprises. Abie fera peut-être un tour de chant pour l’occasion!

Parlant de chanson, il est possible de s’abonner à sa chaîne YouTube en suivant ce lien . Ceci sera une bonne occasion de découvrir, si vous ne la connaissez pas encore, une chanteuse de talent qui plus est, s’implique énormément socialement.

C’est sans grande surprise que notre belle maître-savonnière s’implique également dans la cause des vétérans. Pour chaque baume à lèvres vendu, en tout temps, deux dollars seront remis pour aider les vétérans qui sont blessés ou qui souffrent d’un choc post-traumatique.

Elle-même survivante d’un cancer fulgurant, elle a fait de sa vie un rêve en aidant aussi son prochain du mieux qu’elle peut. Tous les produits qu’elle vend sont inspirés de ses besoins à elle lors de ses traitements de chimiothérapie. C’est donc avec la confiance en tout ce qu’elle nous propose qu’elle élabore de petits bijoux pour notre bien-être.

Nous vous invitons donc à visiter son site web www.abie.online et à encourager fièrement cette artiste qui non seulement se donne pour son art, mais aussi pour les autres!

 

3 Comments

  1. Diane Mercure sur 6 mars 2019 à 13 h 58 min

    Bonjour, merci pour le très bel article!
    J’adore les produits d’ Abie Savonnerie!
    Ils sont vraiment à découvrir….WOW!
    Merci pour la cause et pour toute ta nouvelle gamme de produits!!!!
    Diane Mercure

  2. Abie Savonnerie sur 6 mars 2019 à 19 h 55 min

    Merci Josée pour ce bel article, plein d’amour dans mes confections!!! Diane Merci également merci de partager ton expérience avec nos fabuleux produits!!!!

  3. Amandine sur 7 mars 2019 à 21 h 00 min

    Ne lâche pas beaucoup meilleur produit au monde, xox

Laissez un commentaire





Vous aimez ce blogue? Partagez :)