Sous le sapin cette année

Par Josée Durocher

Sous le sapin cette année, il y a des cadeaux, bien entendu et de l’amour.  Il y a même deux bas rouges suspendus pour les chats avec, à l’intérieur, des jouets pour chats! Et un livre au sujet de l’anxiété!

J’ai décoré mon chez-moi et j’ai invité des gens que j’aime pour passer un doux moment avec eux.

Et je me suis fait un superbe cadeau aussi!  J’ai signé un nouveau manuscrit qui est, à partir d’aujourd’hui, disponible en version électronique.  Je suis fière du travail réalisé et fière aussi d’être partenaire du RIME pour sa promotion et sa distribution.

L’équipe du RIME a fait un travail REMARQUABLE et je n’aurais  pas pu rêvé de mieux pour mes écrits.

Stressée mais pas cinglée, confidences sur l’anxiété… s’adresse à tous.  D’abord à vous qui souffrez d’anxiété et à ceux qui connaissent des gens en souffrant.  Loin de moi l’idée d’être moralisatrice, mais quand on comprend un peu mieux ce qu’est l’anxiété, nous sommes moins enclins à la juger!

C’est de ma vie dont il est question dans cet ouvrage et c’est toute nue que je me dévoile, car j’y raconte certains comportements que l’anxiété m’a fait adopter. 

Avoir la peur au ventre n’est pas chose facile, surtout quand ça nous arrive souvent, voire tout le temps!

Je veux remercier Alain Mercier, propriétaire du RIME pour ses encouragements et son désir de faire connaître les auteurs d’ici qui parlent de mieux-être.  Je suis certaine que beaucoup d’autres ouvrages suivront et je ne peux qu’être heureuse de me compter parmi son équipe de rédaction!

Pour revenir à mon livre, j’espère que vous, amis lecteurs, le lirez avec objectivité, avec empathie s’il y a lieu pour mon entourage et moi.  Je souhaite que ces écrits servent à ouvrir les yeux et au diable la pudeur!  Dire les choses comme elles sont réellement, c’est important!

Alors, si vous sentez que vous pourriez avoir besoin d’espoir relativement à l’anxiété qui ronge, faites-vous ce cadeau qui n’est pas dispendieux et investissez dans l’avenir. 

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter de très joyeuses Fêtes.  Vous avez toujours été là pour moi, beau temps, mauvais temps et je vous en suis extrêmement reconnaissante.  Pour moi, la meilleure manière de vous remercier est encore de vous écrire…

 

Laissez un commentaire





Vous aimez ce blogue? Partagez :)