L’Argentine à portée de voix

Par Josée Durocher

Il n’y a pas si longtemps, je vous donnais des nouvelles de la savonnerie d’Abie dans l’article « Un spa à la maison? On répond oui! », mais qu’en est-il de notre belle chanteuse? Quels sont ses prochains projets? À l’interroger, on a vite appris qu’Abie, la chanteuse, ne prévoyait pas se taire de sitôt!

Et c’est en Amérique latine, rien de moins, qu’elle fera ses prochains tours de chant et ce, dès l’automne prochain! Effectivement, l’Argentine lui fait la cour et c’est avec une super reprise, dont on tait le nom pour le moment afin de garder la surprise entière et des enregistrements originaux qu’elle lui répondra.

Abie est très enthousiaste à l’idée d’aller y faire une tournée promotionnelle, elle qui manie l’espagnol comme nulle autre. « Dans le latin, j’ai trouvé mon essence. Lorsque je chante en espagnol, je me sens vraiment à ma place et j’y suis bien. »

Toutes les chansons qu’elle présentera là-bas seront disponibles numériquement. Elle ne mettra jamais ses fans québécois de côté!

Des souvenirs marquants
Rappelons que notre belle amie, qui chante aussi très bien en français, en anglais et en italien a dû réapprendre la langue latine après une chimiothérapie, qui lui avait fait perdre quelques plumes, des suites d’un cancer fulgurant.

Elle qui, à l’époque, n’avait qu’un pourcent de chance de survie, s’était fait la promesse d’animer des conférences si elle s’en sortait. Un médecin a décidé de miser sur cette mince chance de survie. La suite le dit, elle s’en est effectivement sortie. Ce qu’elle ne dit pas cependant, c’est qu’Abie avait étonnamment un talent fou et naturel pour le chant et les hasards de la vie lui ont fait connaître le chant.

Une implication toujours aussi grande
On sait déjà qu’elle s’implique pour le Relais pour la Vie de Longueuil encore une fois cet été, chose qu’elle fait depuis bientôt dix ans. Ce que les gens savent moins, c’est qu’elle s’implique également auprès des anciens combattants canadiens.

D’ailleurs, chaque fois qu’elle fait des profits, elle en profite justement pour investir une somme dans cette cause qui lui tient vraiment à cœur.

La belle qui fêtera son anniversaire en chantant lors d’une soirée à Saint-Jérôme le 6 juillet prochain et dont les billets pour cet événement seront bientôt en vente, est des plus heureuse. Elle est dans son élément et tout lui réussit! L’Argentine n’a qu’à bien se tenir car si la musique latine lui donne envie de chanter et de bouger, Abie est avant toute chose une rockeuse-née.

Nous ne pouvons que souhaiter un beau succès à Abie. Nous sommes certains que ce succès, elle y goûtera puisqu’elle ne fait jamais les choses à moitié!

C’est une femme qui trime dur avec le sourire et qui garde toujours en tête la volonté de faire le bien autour d’elle. Ses multiples actions en ce sens sont les preuves de cette grande générosité du cœur qu’elle possède et qu’elle partage d’ailleurs avec son public grandissant. Et nous, nous la partagerons avec l’Argentine et toute l’Europe par la suite! C’est donc une histoire à suivre, celle d’Abie qui nous confirme une fois de plus que toucher nos rêves est possible!

3 Comments

  1. Charlotte sur 16 mars 2019 à 18 h 42 min

    Go…go..go…le succès sera là. Je suis très contente pour toi et surtout que tu puisses partager ton talent avec nous tous.

  2. Alain Bérubé sur 17 mars 2019 à 12 h 33 min

    Cette dame est un etre d’exception, et le talent lui coule dans les veines, elle est dotée d’une grande ame généreuse qui la pousse a faire le bien hautour d’elle, félicitation ,muchas gracias !

  3. Nathalie Blouin sur 28 mars 2019 à 7 h 14 min

    WoW ! Bravo mon amie Abie suit ton rêve! Xox

Laissez un commentaire





Vous aimez ce blogue? Partagez :)