L’album « Vers toi… » de Diane Mercure

Par Josée Durocher

Diane Mercure est un nom qui sera connu avant longtemps ! La quinquagénaire aux allures de trentenaire, douce comme une enfant, s’est donné pour mission d’apporter un peu de paix à notre monde qui éprouve cette nécessité grandissante.

Diane Mercure est touchée par une énergie peu commune et elle nous la transmettra dans un album inédit où elle fera la narration de textes apportant joie et sérénité à tous ceux à qui cela fait défaut.

Diane le dit elle-même : « J’avais le désir d’aider les gens en phase terminale. » Mais le résultat de ses écrits et de ses narrations viendra aider un auditoire beaucoup plus vaste, croyez-moi !

Avec la participation de Prahladji Patrick Bernard, on ne sera pas surpris d’entendre des textes écrits par Diane qui touchent l’âme de tous ceux qui les écouteront. Abie, qui est une très talentueuse chanteuse lui offre sa guidance dans ce fabuleux projet.  « … et ça tombe bien parce qu’elle est également une de mes très grandes amies. »

Diane renchérit : « J’ai vécu des moments plutôt difficiles et, inspirée par la vie, je me suis mise à l’écriture. Quand j’ai vu tout le bien que cela me faisait, je me suis aussitôt dit que cela ne pourrait que faire beaucoup de bien aux autres aussi. »

Cet album inédit qui s’intitule « Vers toi… » sera lancé en avril et déjà, nous prédisons que les gens se le procureront comme des petits pains chauds ! Nous avons d’ailleurs écouté attentivement deux des pistes de l’album en question et le bien-être que cela nous a procuré est inégalable.

Diane Mercure

Diane Mercure, enseignante à la maternelle, aime son travail et les enfants. Mais elle éprouve aussi un amour immense pour son prochain. Elle est vraiment inspirée à aller vers les autres, d’où le nom de ce projet particulier « Vers toi… ».

Consciente que les gens ont vraiment besoin de réconfort, les textes de Diane viennent mettre un baume sur tout ce qui peut nous faire souffrir et ce avec quoi nous avons besoin de faire la paix.

C’est la vie elle-même qui l’a inspirée et on ne se lasse pas d’entendre et d’écouter surtout les paroles de ses textes qui ont raison d’exister.

Que les auditeurs soient en fin de vie, en cheminement personnel, qu’ils aient vécu des abus ou qu’ils aient seulement un grand besoin de sérénité, les paroles lumineuses de Diane Mercure sauront les apaiser.

L’auteure a dû piger dans pas moins de quatre cents textes signés par elle-même pour réaliser cet album majestueux. On ne peut donc que se demander ce qu’elle fera des textes restants. « J’ai de merveilleux projets pour le futur… », nous dit-elle, histoire de nous donner envie de suivre son parcours.

Parcours qui débutera en avril — on se répète — et pour lequel nous vous tiendrons au courant puisqu’un lancement aura lieu ainsi que la révélation de certains autres projets.

Nous vivons dans un monde qui s’essouffle, poussés à bout par tout ce qui nous brusque et l’album « Vers toi… » répondra à un besoin criant et urgent chez les gens qui en redemanderont. Alors, nous patienterons encore trois mois en nous disant que ce n’est pas attendre longtemps pour un concept qui n’existe pas encore et pour lequel il y aura un engouement certain.

8 Comments

  1. Diane Larin sur 28 janvier 2019 à 17 h 03 min

    Le projet d’un ange entourée d’anges. celui-ci ne peut prendre qu’un envol merveilleux. Que le meilleur pour toi précieuse Diane avec ce beau projet qui compte tant à ton coeur et à ton àme! Diane Larin xoxoxo

    • Diane Mercure sur 10 février 2019 à 9 h 57 min

      Merci beaucoup de ton beau message belle Diane Larin de mon coeur!

  2. NENDINGA NGARSANDJE sur 28 janvier 2019 à 17 h 43 min

    Même si je n’ai pas les moyens de me procurer vraiment tu as mes soutiens que le bon Dieu te bénisse abondamment et te vienne en aide.

  3. Claude Provost sur 29 janvier 2019 à 7 h 25 min

    Je connais Diane depuis peu,mais elle degage tellement d amour et de passion pour la vie et le bien etre de ses semblables que je suis convaincus que ce sera d un grand support pour tous.

    • Diane Mercure sur 10 février 2019 à 9 h 59 min

      Merci beaucoup Claude pour ton message! Au plaisir de se revoir au lancement!

  4. Anne Elisabeth sur 21 février 2019 à 10 h 02 min

    Diane, une belle âme dans une belle personne, beau projet qui contribuera sûrement à apporter paix, amour, joie et réconfort à chacun selon les désirs de son coeur, merci pour ta belle générosité ma soeur, et plein succès ma belle, avec beaucoup d’amour que tu distribues autour de toi, reçois en au centuple en retour, bon vent Diane

    • Diane Mercure sur 24 février 2019 à 10 h 45 min

      Merci pour ton beau message Anne Elisabeth! Au plaisir de se revoir!

Laissez un commentaire





Vous aimez ce blogue? Partagez :)