Une conférence au sujet de la colère?

C’est au Carrefour des femmes de Saint-Léonard, mercredi le 26 octobre prochain, de 13h30 à 15h30, que Céline Legault, auteure, conférencière et coach offrira sa conférence intitulée « La colère m’a sauvé la vie », inspirée de son plus récent livre du même nom.

couverturelivreboutiquesiteinternet-300x300

Celle qu’on surnomme la spécialiste de la colère au Québec présentera les différents messages que la colère peut nous enseigner afin de constater à quel point cette fabuleuse émotion peut s’avérer être une ressource intérieure exceptionnelle.

Cette conférence porte un message puissant et est destinée à celles souhaitant accéder à leur propre puissance, celles qui veulent se libérer d’un passé souvent chaotique en utilisant leur colère comme un élan pour un changement positif dans leur vie.

Il sera impossible pour vous de voir votre colère, et celles des autres, de la même manière pour faire suite aux explications de Céline Legault pour qui cette émotion n’a plus aucun secret.

Afin de vous assurer une place qui vous est offerte gratuitement, il vous est demandé de communiquer, par téléphone, au Carrefour des femmes de Saint-Léonard au 514.325.4910 au plus tard le lundi 24 octobre prochain.

Oui vraiment! La colère peut sauver des vies!  Les places sont limitées alors réservez votre place le plus rapidement possible.

Laissez un commentaire





Vous aimez ce blogue? Partagez :)