Céline Legault et… moi

Autre chose qui fait qu’elle assure bien : elle croit, tout comme moi, que ce n’est pas au client que revient le fait de s’adapter au professionnel, mais bien au professionnel de s’adapter au client.

Mes chers lecteurs que j’aime tant, j’ai dans mon cœur énormément de place pour plusieurs personnes et, il y a quelque temps, j’en ai fait une, tout aussi spécial que la vôtre, à ce magnifique projet qui cartonne… Les Vitamineuses!

Moi qui suis toujours à l’affût de nouvelles personnes à rencontrer et à interviewer, je me suis fait prendre cette fois à mon propre jeu puisque c’est Céline Legault qui a communiqué avec moi. Une amie de Céline, la délicieuse Nadine, une lectrice à moi (Hey! Salut Nadine!) lui a parlé de moi en de très bons termes et la belle Céline a bondi sur son clavier pour me joindre.

Tu as envie d’être blogueuse pour Les Vitamineuses? 

Voilà la question qu’elle me posa. Moi qui suis, comme vous le savez, une véritable maniaque du clavier, j’ai accepté avec un plaisir bien avoué. Trois billets plus tard, j’ai déjà une liste de sujets que j’ai envie d’aborder sur ce magnifique site destiné à différents thèmes pouvant vous toucher et surtout au coaching de la très talentueuse Céline.

Assistante ou collaboratrice?

C’est une autre question qui a été soulevée puisque Céline avait besoin d’un bras droit et que je lui ai proposé de me prendre pour le gauche aussi! On peut donc vraiment dire que je suis à fond dans Les Vitamineuses et je dois bien avouer que les défis sont déjà bien intéressants et que j’entrevois ceux qui viendront bientôt comme des projets de taille, oui, mais si stimulants que j’ai déjà hâte d’y être!

Pourquoi vous écrire tout cela?

Pour la bonne raison qu’il se peut, comme vous l’avez déjà sûrement remarqué, que le nom Les Vitamineuses soit présent dans plusieurs billets ici. Déjà, mon blogue s’associe au site de Céline pour vous offrir à eux deux dix occasions, d’ici le dimanche 31 mai prochain à minuit, de vous prévaloir de rabais exclusifs de 150 $ sur un forfait de coaching! Pour participer, vous n’avez qu’à écrire un courriel à info@lesvitamineuses.com avec la mention CONCOURS pour objet.

Du mausus de coaching!

Oui, on dirait qu’il pleut des coachs sur le Net et je suis bien placée pour le savoir puisque bon nombre de mes contacts en sont. Je crois au coaching parce qu’il apporte des résultats surprenants et des bienfaits étonnants. Ceux qui ont lu mon premier livre le savent, c’est notamment grâce au coaching que je peux vous écrire aujourd’hui. Mais encore faut-il se trouver un bon coach… et bons coachs il y a si nous les cherchons… ou s’ils nous sont référés par des gens en qui nous avons confiance.

Un article de plus?

J’ai d’ailleurs écrit sur des coachs ici avant et j’assume entièrement mes propos. Ces coachs sont extraordinaires comme mes mots en font foi et je ne reviendrai pas là-dessus, croyez-moi. Mais que pourrais-je dire au sujet de celle que j’apprends à découvrir jour après jour puisque je travaille à ses côtés et de concert avec elle?

Eh bien, je peux déjà dire que Céline Legault a un franc-parler qui me plaît énormément. Si certaines personnes tournent longtemps autour du pot avant de nous dire des choses, la belle ne perd pas son temps. Cela ne veut pas dire qu’elle soit trop directe. Au contraire, si elle a tant de succès auprès de ses coachés c’est qu’elle sait leur parler.

Autre chose qui fait qu’elle assure bien : elle croit, tout comme moi, que ce n’est pas au client que revient le fait de s’adapter au professionnel, mais bien au professionnel de s’adapter au client.

Elle respecte le rythme des gens et sur le thème de la vérité fait rire beaucoup puisqu’elle aime rire beaucoup. Mais n’allez pas penser que les coachés qui ont la dame comme coach ne travaillent pas! Au contraire! Pour preuve, ils sont nombreux à se dirent satisfait et heureux de leur coaching et tout aussi nombreux à parler de Céline en des termes éloquents.

Les Vitamineuses, c’est du solide

On voit souvent passer des images, des mots du jour, des articles ou des promotions sur les réseaux sociaux et on ne s’y attarde pas toujours. Moi je vous dis que Les Vitamineuses c’est du solide.   Vous serez heureux de voir grandir en nombre ses publications puisqu’un beau projet comme celui-ci est fait pour être grand!

Pour en savoir davantage www.lesvitamineuses.com

N’oubliez pas le concours! info@lesvitamineuses.com

Josée

Laissez un commentaire





Vous aimez ce blogue? Partagez :)